La SCPI PATRIMMO CROISSANCE fait son entrée sur LinXea Avenir

Après LinXea Spirit, c’est aux contrats LinXea Avenir et LinXea Avenir Capitalisation (assurés par Suravenir) d’accueillir la SCPI PATRIMMO CROISSANCE.

Publié le  Ã  0 h 0

Investir sur des parts de SCPI dans le cadre de son contrat d’assurance-vie, c’est faire coup double : choisir des unités de compte àrisque mesuré, investis sur l’immobilier, àdes niveaux de frais de souscription avantageux, et profiter de la fiscalité attractive de l’enveloppe de l’assurance-vie. (cf assurance-vie et SCPI, le duo gagnant).

2LinXea Avenir : nouvelle SCPI àbord !2

La SCPI PATRIMMO CROISSANCE fait son entrée sur le contrat d’assurance-vie LinXea Avenir.

La politique d’investissement de Patrimmo Croissance vise àconstituer un patrimoine immobilier
principalement résidentiel, dans le cadre de l’acquisition de la nue-propriété d’actifs démembrés.
L’usufruit est acquis par des entités autorisées àêtre bailleur social, dans le cadre d’une convention signée avec la SCPI. Le bailleur social assure la gestion locative des biens et finance les travaux de maintien en l’état. L’échéance du bail correspond àla date d’extinction de l’usufruit.

Patrimmo Croissance investit principalement ses capitaux pour procéder àl’acquisition d’un patrimoine affecté àla location. Ces acquisitions pourront porter sur des immeubles construits ou àconstruire.

L’objectif de gestion de la SCPI est de capitaliser la performance potentielle correspondant au remembrement de l’usufruit et de la nue-propriété des actifs immobiliers sous-jacents corrigé des éventuelles plus ou moins-value constatées lors de la valorisation annuelle des actifs immobiliers sous-jacents et réalisées lors de la vente desdits actifs.

Par ailleurs, àtitre accessoire, Patrimmo Croissance pourra investir directement ou indirectement dans d’autres actifs immobiliers.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également